Aller au contenu principal
Fermer

P&G va racheter le fabricant de compléments alimentaires Thorne, a déclaré son directeur général, M. Jejurikar, à CNBC
information fournie par Reuters 04/08/2026 à 17:48
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Procter & Gamble PG.N , le géant des produits d'entretien « Tide », annoncera mardi l'acquisition du fabricant de compléments alimentaires Thorne, a déclaré Shailesh Jejurikar, directeur général de P&G, lors d'une interview accordée à CNBC.

« Ce que je peux dire, c'est que le prix est intéressant au regard de leurs taux de croissance. Il correspond globalement aux références du secteur que nous avons observées », a déclaré M. Jejurikar à CNBC.

P&G et Thorne n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters visant à obtenir plus de détails sur cette opération.

La société britannique de produits de santé grand public Haleon HLN.L aurait proposé s pour Thorne, a rapporté Reuters en juin, citant des sources.

Le fabricant de compléments alimentaires était évalué à près de 4 milliards de dollars, selon un article du Financial Times publié en juin.

La semaine dernière, P&G a prévu une croissance annuelle des ventes plus modérée , alors même que sa division beauté et bien-être affichait de solides résultats, soutenue par la propension des consommateurs à dépenser pour des produits de soins personnels non essentiels.

Valeurs associées

365,150 GBX LSE -0,15%
146,795 USD NYSE -0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.08.2026 08:24 

    Le chimiste français Seqens, spécialisé dans les principes actifs de médicaments, a annoncé mercredi avoir conclu un accord de principe avec ses principaux partenaires financiers en vue d'une restructuration de sa dette. "Cette opération est de nature exclusivement ... Lire la suite

  • ( AFP / MICHAELA STACHE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.08.2026 08:22 

    Le géant industriel allemand Siemens a enregistré une hausse de son bénéfice net au troisième trimestre, au-delà des attentes, porté par un volume record de commandes toujours robustes grâce à l'essor de l’intelligence artificielle (IA). Le bénéfice net a grimpé ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 06.08.2026 08:22 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * MAUREL ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.08.2026 08:22 

    Commerzbank a publié jeudi des résultats trimestriels en forte hausse, au moment où sa rivale italienne UniCredit se rapproche d'une prise de contrôle de la deuxième banque allemande. Le résultat net, à 898 millions d'euros, a presque doublé sur un an, profitant ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,68 +0,33%
0,42 0,00%
27,6 0,00%
Or
4 256,93 +0,23%
8 669,3 0,00%
Chargement...